Info news

Publié le par Babou

Bonjour les ami(e)s,

 

Aujourd'hui un article Info News,

 

Et oui pas de couture ou de scrap, car tout simplement je vais bientôt déménager et je commence à tout mettre en carton, donc les activités manuelles vont être en Stand By pendant quelques temps et le temps de récupèrer la connexion internet il va peut être se passer un peu de temps. mais vous inquietez pas, pendant ce temps, je vais essayer entre 2 cartons de faire pleins de petites choses car je vais bientôt avoir un NEW livre de couture haha, j'ai trop hâte de le recevoir.

 

Donc pour celles et ceux qui ne connaissent pas Sophie Luzan je vous met l'adresse de son blog ici, il y a pleins de de choses magnifiques du coup bah on commande le livre hein !!!! hop hop hop je vous montre lequel:

 

addict.jpg

SI

Sinon, pour les fans de pâte fimo j'ai découvert il y a peu sur facebook une personne qui vend bijoux (collier, boucles d'oreilles...) et même badge et couverts pour bébé. Elle s'appelle Nathalie que vous pourrez retrouver sous le nom Artisa'Nath page ici.

 

Voilà les news de la semaine, si je trouve d'autres choses à vous faire partager et pour vous occuper durant mon absence, je vous le dirais au plus vite.

 

Merci pour votre fidélité et vos commentaires qui font toujours aussi chaud au coeur. Bienvenue aux nouveaux fans de ma page facebook.

Publié dans Instants Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah oui, bon courage pour les cartons... surtout avec une petite dans les pattes et un autre dans le bidon. Repose toi quand même, hein?<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> OUI OUI, tkt pas j'y vais doucement et mon homme y veille bien aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vrai que ses créa et son blog sont à tomber par terre !<br /> Bon courage pour tes cartons :)
Répondre
C
Hey moi aussi j'ai hâte que tu le recoives, comme ça je pourrai te le piquer. Hihihi!!!
Répondre