Mes 26 ans

Publié le par Babou

Petit Flash Back,

 

Le 9 juillet je fêtais mes 26 ans, ça y est la vingtaine prend petit à petit la fin pour s'approcher tout doucement de la trentaine.

 

Sur ma page Facebook, je vous disais que j'avais eu une Machine à Coudre, mais en fait je l'ai reçue seulement ce week end car elle venait d'Allemagne. Etant de mariage, je n'ai pu que l'admirer de plus prêt seulement ce soir et magnifique surprise la notice est en allemand, mdr, je parle pas cette langue, donc je suis en train de fouiller avec mon homme pour la trouver en français, mais il m'a dit t'inquiète pas je gère pour t'aider, et oui j'ai la chance d'avoir un homme qui s'est coudre lol, mon homme va apprendre à sa femme la couture, je trouve ça un peu comique .

 

J'ai vue en coup de vent ma belle soeur également et je voulais la remercier pour son ou ses super cadeaux, du tissus Hello Kitty (je vais pouvoir faire un petit truc pour ma puce trop cool), une boîte à couture, des boutons, élastiques et une super carte en forme de bobine de fil.

 

Allez je ne tarde plus pour vous montrer les photos, voici tout ce que j'ai reçue pour commencer tout doucement dans le monde de la couture.

 

Merci à mon Z'Homme, mes beaux parents et Noisette.

 

 

Ma Machine la classe non?!

 

 

DSCF9051.JPG

 

 

 

Mon lot surprise ^^

 

DSCF9053.JPG

 

Le 3 en 1 de Noisette:

 

DSCF9045.JPG

 

La boîte en gros plan:

 

DSCF9049.JPG

 

Et pour Finir un gros plan sur la super carte Scrap:

 

DSCF9048.JPG

Publié dans Tricot & Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Yeaaaah, ça va coudre à donf avec tout ça ! Je suis contente que mon petit kit-cadeau te plaise, quand je suis passée dans le magasin et que j'ai vu le tissus HK, j'ai pris toute la fin du rouleau<br /> en glapissant genre "ghiiiiiiiii", la dame m'a regardé super bizarrement. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous mijoter !<br /> Sinon pour ta notice, la marque de ta machine n'a pas un site ? après tu pourrais faire un copier coller dans le traducteur Google non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai finis par comprends petit à petit, juste 2 pieds de biche dont un en plastique + une plaque en plaqtique que je sais pas trop comment m'en servir lol.<br /> <br /> <br /> La machine a un site mais il est en allemand aussi et je suis pas plus avancée du coup lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouh ouh ça va chauffer dans la chaumière!!! Pour la notice essaie "diplodoc", tu trouveras peut-être ton bonheur! Allez Alain remémore toi tes vieux cours de couture, lol!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Diplodoc c'est le premier site que j'ai essayée et la marque n'y est même pas<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh tu vas t'éclater avec tout ça poulette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre