Star Express

Publié le par Babou

Et me voilà Tagguée par Maddy Alias Mme Déco


Mon juron préféré en voiture?
"ça fait chier !!!"

Un petit creux la nuit?
"même enceinte, je ne me relève pa la nuit pour manger, ça serait comment dire "la galette" dicton de Maddy lol"
La dernière fois que j'ai trop bu?
 "Oula ça remonte, je devais être célibataire et je venais de prendre mon premier appartement, donc ça se fête"

 En boucle dans mon Ipod?
"Ilona Un monde parfait". Non mais quoi?! Honte à moi, oui oui mais en fait j'ai une super excuse, ma fille de 1 an qui jure que par ça en ce moment.

A mon dîner idéal, je réunirais:
Ma meilleure amie que j'ai pas vue depuis trop longtemps et d'autres amies d'enfance


Mon dernier achat?
"du tissus de Djibouti"
Je me regarde dans le miroir et je me dis:
"oh fatche!!!"

Si je devais choisir?
  ou



Noir !!!!

On me confond souvent avec?
personne lol

Dans Desperate houswives je m'identifie à:
Euh, bah bonne question, à vous de me dire

Ma phrase fétiche:
Utilise ce que tu es. Tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister !


En mode je me damnerais pour:
Des macarons miammmmmmmmmmmm

Je ferais bien un bonhomme de neige avec :
mon mari et ma fille 


Je pourrais y passer des heures:
actuellement dormir lol, mais sinon, coudre

Bon alors maintenant je lance le défi à des futures star express :
Noisette

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
macaroooons ♥
Répondre
B
<br /> <br /> Macarons framboise
M
Eh bah... t'es plutôt rapide! Lol<br /> Pour ta phrase fétiche, je me suis amusé a tout imaginé. Le résultat est plutôt drôle!<br /> A très vite
Répondre