Page de pub

Publié le par Babou

Bonjour les blogeuses,

 

 

AUjourd'hui, une petite page de pub pour vous présenter 2 nouveaux blogs que j'ai trouvée en fouillant le net.

 

Claire & Couture

 

 

 

 

Agraphes & franfeluches

 

 

Ça change du scrap, je suis pas une couturière, ni une tricoteuse, mais je trouve vraiment sympa ce qu'on peut trouver dans ces 2 blogs (oh pire si je sais pas faire, il y a des personnes autour de moi qui savent faire mdr ^^).

 

Prochainement un nouveau blog sera dans mon instant pub, j'attends que cette personne mette en ligne son ou ses premiers articles pour vous montrez son art.

Publié dans Instants Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est super gentil de ta part !!! Merci, merci… Je ne connais pas l'autre blog, je vais aller voir ce qu'il renferme ! °o°<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien,<br /> <br /> <br /> moi quand j'aime un blog il ya le droit à une page instant pub ^^<br /> <br /> <br /> <br />