Un retour sous le signe de la Couture !!!

Publié le par Babou

Bonjour à tous me revoici après une très longue période d'absence suite à un accident de cheval je me suis fraturée le radius du coup immobilisation du bras pendant 8 longues semaines.

 

Pour ce retour d'automne, je me suis mise à la couture. J'ai une très bonne amie qui va avoir un petit prince fin février du coup je voudrais lui faire un sac avec pleins de choses faites avec mes petites mains. J'ai commencée avec un bavoir avec appliqué, je me suis inspirée du livre "Créations en couture pour ptits loups et grands rêveurs" de laëtitia Gheno qui à également un super blog ici.

 

Ce petit bavoir a eu l'admiration de ma fille de presque 11 mois, du coup le lendemain j'en ai fais un version fille. voici les images.

 

102_6707.JPG

 

102_6708.JPG

 

102_6709.JPG

 

102_6710.JPG

 

102_6714.JPG

 

102_6712.JPG

 

102_6713.JPG

 

Désolée la qualité des photos n'est vraiment pas bonne mais c'est l'automne et la lumière est pourrie.

 

Aujourd'hui j'ai fais un doudou à étiquettes et sans tuto, tout droit de ma petite tête lol, voici le résultat pas encore très bon mais j'ai déjà vu pire ^^.

 

102_6716.JPG

 

La serviette éponge n'est pas de bonne qualité elle s'éffiloche à mesure que la machine passait.

 

Bisous à tous et merci de votre visite et commentaires. Babou



Publié dans Tricot & Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un petit coucou,<br /> J'espère que tout va bien. A très vite!
Répondre
N
<br /> Les bavoirs sont vraiment trop trop beaux : j'adhère :)<br /> Des bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> JE suis contente de te retrouver et de lire que tu vas mieux! Tes nouvelles créations sont tip top. J'adore le petit hérisson, c'est vrai que les petits bouts adorent les étiquettes, c'est une<br /> excellente idée!<br /> Biz<br /> Maddy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hier, la photo du doudou étiquette ne passait pas!! aujourd'hui ça marche j'ai pu voir ce joli hérisson, félicitations il est très beau, plus que 99 doudous, courage!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol oui plus que 99, va me falloir de l'aide mamie ^^<br /> <br /> <br /> <br />