Instant pub pour mes blogs coup de coeur

Publié le par les-tresors-de-babou.over-blog.com

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je voulais vous parler de mes blogs coup de coeur !

 

Pour commencer, il y a Noisette, une fée du scrap avec un rien, elle vous fait quelques choses de grandiose, vous ne serez pas dessus en faisant une petite visite chez elle ^^.

 

 

Ensuite il y a, la grenouille verte, beaucoup plus connue dans le monde du scrap, car c'est son métier, j'adore ce qu'elle fait, j'aimerais qu'un jour elle vienne par ici faire un stage.

 

Dans un autre domaine, il y a Mme Déco, comme son nom l'indique elle nous propose de la déco, mais aussi quelques idées scrap, pleines d'idées, elle vous etonnera autant que moi xD.

 

Et pour finir encore dans une tout autre domaine, il y a Jean Marc Lilian, jeune écrivain de nouvelles, que vous pourrez découvrir sur son site.

 

Voilà, j'espère que vous ferez de bonnes visites.

Publié dans Instants Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci de la pub c'est super sympa comme tout !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre