Carte anniversaire sous le signe de la couleur et du manga

Publié le par les-tresors-de-babou.over-blog.com

Cette semaine, une amie que je connais depuis plus de 20 ans (pourtant je suis pas vieille, on s'est connue en maternelle) est rentrée dans le club des 1/4 de siècle.


Elle adore les couleurs, les mangas, donc j'en ai profitée pour lui faire une jolie carte un peut flashy et avec des petits bonhommes que je trouves trop mignons.

 


 

elsa.JPG

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est moi la copine qu'elle connait depuis plus de 20 ans (*fier, fier*) et je te remercie une fois de plus pour cette petite attention qui me touche ! ^^<br /> Gros bisous et bonne continuation dans l'univers du Scap' !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est super jolie cette carte, j'adore les couleurs et les petits personnages so cuuuute !!!<br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre