Anniversaire Coco

Publié le par Babou

Aujourd'hui à l'honneur ma belle maman car c'est son anniversaire.

en plus d'être une super maman, une super belle maman et une super mamie c'est une super couturière vous pourrais voir ses réalisations sur le blog de sa fille Noisette ici.

 

Je tiens aussi à remercier Noisette pour le super site qu'elle m'a fait découvrir Pinterest.com, où j'ai pu trouver l'inpiration pour ma carte et j'ai bidouillée à ma façon ensuite. Je suis partie de ça ici pour arriver à cette jolie carte.

 

DSCF8709.JPG

 

DSCF8710.JPG

Merci la récupération de sac en papier pour les cadeaux de Gaïa ^^

 

DSCF8711.JPG

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci Babou, décidement je suis comblée,ma fille et ma belle-fille me gâtent sur leur blog!! Plein de gros bisous et à plus!!<br /> <br /> <br />
Répondre