Fête des mamies

Publié le par Babou

Aujourd'hui c'est la fête de nos chères mamies,

 

Ma fille ayant seulement 3 mois (ce jour) n' a pas pu bidouiller pour elles, donc maman c'est mise au boulot pour elles.

Hier pendant que la puce faisait sa sieste j'en ai profitée pour faire un petit quelque choses de rapide mais jolie.

Malheur en ouvrant mon placard scrap plus de roller de scotch, donc j'ai du improviser avec de la colle liquide et j'aime pas du tout travailler avec ça !!!! Le rendu n'est pas super car la colle fait onduler le carton et les photos, donc va falloir refaire le stock de super roller.

 

Pour accompagner les petites cartes il y avait de jolies fleurs (roses rouge et lys rose que je n'ai pu prendre en photos).

 

DSCF7733.JPG

 

DSCF7734.JPG

 

 

DSCF7735.JPG

 

DSCF7736.JPG

 

DSCF7737.JPG

 

DSCF7738.JPG

 

DSCF7739.JPG

 

Beaucoup de jaune pour ces 2 cartes, mais ce beau soleil du week end m'a inspiré ce joli jaune flashy.

Bonne fin de Week end à tous et Bon début de semaine.

Merci de votre Passage.

Babou

 


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> L'éventail est superbe ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Voilà des mamies qui vont être comblées ! Bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre