Baptême

Publié le par Babou

x

La semaine dernière une maman du forum de enceinte.com vient me voir pour me demander si je pourrais lui faire des cartes pour le baptême de ses jumeaux...

Avec grand plaisir j'ai acceptée, après plusieurs mail pour le choix du mondèle de  faire part, des couleurs, des dispositions et des textes, (oui oui des textes car je devais faire 15 en français et 5 en polonais) j'ai passée ma commande et lundi j'ai tout reçue en un temps record, merci créavéa.

Donc je n'ai pas perdue de temps non plus, je me suis mise au travail et après trois jours de créations voici le résultat:

 

La maman voulait rester dans le simple, donc je suis restée très soft et apparement les parents sont ravient du résultat ^^.

 

Voici le devant de la carte en version Polonaise

 

DSCF8570.JPG

 

 

En version française:

 

DSCF8572.JPG

 

 

Le texte sera uniquement en polonais sur mon blog pour ne pas dévoiler le lieu.

Donc à gauche il est ecrit Baptême Alexis et Théo en polonais

 


 

DSCF8567.JPG

 

Et pour finir le derrière de la carte avec les coordonnées

 

DSCF8574modif.jpg

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'aime beaucoup l'association des couleurs ! Le résultat est terrible, je suis trop fan !!! Bravo Babou !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />