Un anniversaire tout en douceur

Publié le par Babou

26 ANS

 

Voici pour quelle occasion j'ai créée une nouvelle carte d'anniversaire.

 

Pour ma belle soeur Noisette ! (blog ici)

 

J'ai voulue testée quelque chose de nouveau avec des couleurs douces et acidulées. Des formes toutes rondes.

 

En matériels j'ai utilisée :

 

-du carton doubles couleurs de chez Lidl,

 

-du papiers décorés TOGA,

 

-des embellisements diverses de chez Sissi Scrapbooking,

 

-du papier photo pour imprimer en petit format,

 

-des attaches parisiennes de chez Zeeman

 

En avant les Photos :

 

DSCF7627

 

DSCF7628

 

DSCF7629

 

DSCF7630

 

DSCF7631

 

DSCF7632Diamètre du cercle 28 cm

 

Voilà ce que donne la carte toute dépliée, il reste un volet sans rien dessus pour écrire un mot tout doux pour ses 26 ans.

 

Je vous montre maintenant des photos en gros plan pour les embellisements tissus et papiers.

 

DSCF7633

 

DSCF7634

 

DSCF7635

 

DSCF7636

 

DSCF7637

 

DSCF7638

 

Merci pour votre visite et vos vos commentaires.

 

Bisouilles

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli tout en douceur comme d'habitude!!<br /> <br /> <br />
Répondre