Fête des pères

Publié le par Babou

Le papa de Gaïa n'étant pas trop ramasse poussière scrap comme il dit, j'ai dû me tortiller le cerveau pour faire une carte qui ne fasse pas scrap mais qui reste sympa pour aller avec le cadeau article ci dessous. Donc voici ce que j'ai fais cette après midi :

 

DSCF8732.JPG

 

DSCF8733

 

DSCF8734.JPG

 

La carte reste très très simple mais il lui en faut pas plus, elle est de taille pour lui servir comme marque page pour l'un de ses nombreux livres ou pour son agenda du travail d'où le petit rabat 2011.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est vraiment très chouette, j'aime beaucoup ! Dommage que mon homme ne lise pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Amandine, je pense que le miens doit lire pour tout les hommes de la planète qui ne lisent pas mdr, si tu voyais le nombre de livres que nous avons à la maison ^^. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sobre mais très classe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sobre mais très classe!!<br /> <br /> <br />
Répondre