Jeux Concours De Noisette

Publié le par Babou

 

La Bidouille Saveur Noisette,

 

 

 

Organise son premier Concours

 

 

 

 

 

Avec l'arrivée du printemps, les fleurs qui bourgeonnent et les oiseaux qui pioupioutent, je suis de super bonne humeur.
Du coup j'avais envie de partager, de vous faire plaisir et de vous remercier de passer chez moi en me laissant des petits messages sympas.


Sur ces paroles toutes auréolées de bonheur, je décide de lancer mon premier petit concours !


Et je met en jeu cette petite bidouille en feutrine ! 

 

Pour la gagner rien de plus simple, ça se passe en 2 temps :
1- on relaie l'info sur son blog si vous en avez un
2 - on devine quelle petite bête c'est et surtout à quoi elle sert !


Si je vois que vous pédalez pour trouver la réponse, je posterais des indices sur la page Facebook du Goupil et moi dans les jours à venir !


Vous me laissez un petit commentaire avec le lien vers l'article sur votre blog (pour celles (ceux) qui en ont un) sous ce message et votre réponse à la devinette et une blanche main tirera un(e) gagnant(e) parmi vos réponses le dimanche 17 Avril !

 

 

 

 

Moi pense que c'est un porte monnaie en forme de Souris ^^

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article