La gagnante c'est MOIIIIII !!!!!

Publié le par Babou

Bonjour,

 

Bon week end de pâques à tout le monde, pas sous un beau soleil malheureusement...

 

Aujourd'hui nouvel article que je vous avez annoncée cette semaine.

 

Donc je vais vous présentez le lot que j'ai gagnée au concours de Noisette.

 

L'objet qu'il fallait deviner était "un hérisson porte aiguilles".

 

DSCF8273.JPG

 

 

Donc pour cette trouvaille, j'ai reçue un petit lot bien mignon avec pleins de truc sympa : Le hérisson, des feuilles décorées, des bidouilles à scrapper, des anneaux pour un mini et du plastique dingue que j'ai vraiment hâte de faire. Voici la photo.

 

DSCF8272.JPG

 

Profitez bien de votre week end, pas trop de chocolat.

 

Merci de votre visite et de vos commentaires.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La prochaine fois c'est moi qui aurai le gros lot nananananère!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Félicitation !!!<br /> Tu va nous faire des trucs d'enfer avec tous ça ! ^^<br /> Bonne continuation ;)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre