C'est Dingue !!!!

Publié le par Babou

 

 

 

 

 

 

 

 

Coucou tout le monde,

 

Vous avez passés un bon week end de Pâques ?

 

Aujourd'hui je vais vous présenter mon premier essai au plastique dingue, que j'ai eu dans mon lot du concours de Noisette.

 

Hésitant entre Pucca et Hello Kitty bah je me suis dis autant faire les deux ^^ et j'ai ecris le prénom de ma princesse dessus.

 

Je suis allée sur le net pour avoir plus de renseignements sur le plastique dingue, fou ou magique. Après une lecture attentive de la notice, je me suis dis rien de bien compliqué lol mais chose à savoir le plastique diminue de 7 fois sa taille, je me suis dis ouffffffffffffff j'ai pas testée sans le savoir sinon j'aurai eu un porte clef de la taille d'un grain de riz lol.

Donc pour avoir la forme que je vais vous montrer il faut une demie feuille du plastique fou.

J'ai délirée toute seule en voyant le plastique fondre et devenir tout petit petit petit lol, c'est Magique !!!!

 

Je pense être devenue une fan, donc je vais devenir une acheteuse de ce plastique avec quelques portes clefs, j'ai trouvée parmis plusieurs sites un qui n'est vraiment pas cher "Creavea".

 

DSCF8289.JPG

 


DSCF8288.JPG 

Publié dans Plastique Fou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Wahouuu tu n'as pas chomé, c'est chouette ! Avec Enzo on reste toujours devant le four pour voir comment ça rétrécit, ça nous fait caner !!! Contente que ca t'ai plu, maintenant, tu as un porte clé<br /> dingue ! ^^<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben dis donc y'en a qui n'ont pas perdu de temps pour tester!! moi pas encore, en tous les cas très joli résultat!!!<br /> <br /> <br />
Répondre