Surprise

Publié le par Babou

Bonjour les Scrapinautes,

 

Ça y est les grandes vacances ont commencées, donc tout d'abord bonnes vacances pour ceux qui sont en vacances, bande de chanceux. Et Viva les bouchons devant chez moi, et oui c'est ça d'habituer sur la fameuse N7 Route du Soleil.

 

Bon voici l'article, Vous allez certainement vous dire, oh voici les surprises des Mum's of Forum 2010, mais non car la poste fidèle à elle, n'a toujours pas finie la distribution presque 15 jours après donc je ne peux pas mettre cet article encore en ligne.

L'article du Jour sera la Surprise for La Bidouille Saveur Noisette (ma belle soeur), donc j'ai décidée de lui faire un petit porte clefs, je sais qu'elle adore le Kawaii et les Cup Cake donc j'ai fais 2 en 1. Voici le résultat:

 

DSCF8828.JPG

Pourquoi en rouge et noir, car ce sont les couleurs qu'elle préfére même si le noir n'est pas une couleur tient t'elle à preciser lol. Perso je le trouve vraiment top et pour une fois mon homme m'a dit wouah il est top lol.

 

Prochainement, j'espère mettre en ligne l'article des Mum's. Je ferais aussi un article sur la surprise que Noisette à fait pour Gaïa, que j'adore totalement, mais je dois prendre des photos, je mettrais également les photos des créations de ma belle maman niveau couture pour ma puce.

 

Bon week end à tous, zen dans les bouchons et soyez prudent au volant surtout.

Merci de votre lecture et de vos commentaires.

 

BABOU

 


Publié dans Plastique Fou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> AHHHHHH LE VOICI ! J'avais loupé l'article ! Je sais pas comment d'ailleurs ! Il est bien accroché à mes clés et je l'ai déjà exhibé (le porte clé hin) à tout le monde !<br /> Merciiiiiiiii encore, il est crèèèèèèèèè beau ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Content qu'il t'ai plu lol<br /> <br /> <br /> <br />