Résolution Number 4

Publié le par Babou

Je pensais pas que cette résolution serait la première tenue cette année lol

 

Petit rappel :

 

 

Résolution Number 4:

 

Décider Monsieur,

 

Vous allez dire pourquoi, bah tout simplement j'aimerais porter son nom et celui de ma fille, tout simplement concrétiser notre amour.

Je vais pas demander le mariage pour dans l'année, mais des fiancialles c'est déjà un bon début je trouve, non?!

 

On ne rêve pas, j'essaie de me convaincre que je rêve pas lol !!!!

 

Donc hier Jeudi 3 février 2011

Monsieur A.B & Mlle R.V

se sont fiancés

oui, oui !!!

 

J'en suis toute retournée, émoustillée encore ...

 

Je vais vous montrer ma bague quand même, elle est magnifique, mon homme a de très bon goût.

 

bague.jpg

Bague en Argent 925 avec 3 diamants (j'en demandée pas autant ^^)

 

 

Pas de date pour le passage des anneaux pour le moment, la demande est déjà un grand pas pour Monsieur.

Donc je savoure mes Fiançailles avec bonheur et surtout avec l'homme le plus extraordinnaire du monde, le père de ma fille, je suis la plus heureuse au monde lol, peut être pas, enfin si c'est moi soyons fous !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> En voilà une nouvelle que elle est bonne ! Toutes mes félicitations. Si seulement ça pouvait donner des bonnes idées au Lolo de notre douce Noisette... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui si seulement, mais je crois que Notre Gentille Noisette va devoir faire sa demande, d'un côté ça serait original et j'en suis certaine qu'il dire OUI. Merci de ta visite et de ton commentaire<br /> Casse bonbec<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> félicitatiiiions !!!<br /> <br /> <br />
Répondre