Logiciel de Scrap gratuit

Publié le par Babou

Oui vous avez bien lu le titre,

On peut trouver un logiciel de scrap GRATUIT, GRATIS dans toutes les langues ça sera toujours gratuit ^^.

 

Je remercie tout d'abord Audrey du fofo des mamans dans lequel je suis pour m'avoir passée le lien si gentillement. MERCI DREY

 

Pour pas vous faire attendre plus longtemps cliquer ICI

 

 

scrappez bien!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour l'info mais sur le site je lis : "Testez gratuitement Studio-Scrap pendant 30 jours"<br /> Donc je suppose qu'au bout de 30 jours il est payant...
Répondre
M
<br /> merci pour el lien mais je trouve que cette pub que fait studio scrap est certe alléchante mais très trompeuse : en effet, une fois le logiciel télépchargé, on peut s'en servir pour voir ce que ça<br /> donne mais on ne peut pas imprimer sinon les mention "découvertes" gache la composition : dommage ! en tout cas merci pour l'info de votre part, bon scrap<br /> <br /> <br />
Répondre