Les bonnes résolutions

Publié le par Babou

Merci Noisette pour m'avoir taguée,

 

Donc je dois mettre en images des résolutions que je n'ai pas prise pour l'année 2011, haha trop drôle faut que je mettes mon cerveau en mode ON de bon matin, bon allons y.

 

Résolution Number 1:

 

Trouver un Nouveau Job,


qui me plait, pour enfin m'épanouir dans un travail où je me ferais pas traiter comme un chien, avec un vrai salaire et de vrais horaires pour profiter de ma fille et mon homme. Enfin avoir une vie normale quoi !!!

 

 

boulot.jpg

 

 

 

Résolution Number 2:

 

Arrêter d'être gentille,


Marre des gens qui me prenne pour une conne à longueur de temps, des gens lunatiques sur qui faut se fier à l'humeur du jour pour passer un minimum de bon temps dans la journée, en gros maintenant FUCK (oui je suis grossière je sais mais il y en a marre) les gens jaloux, lunatiques qui tirent la tronche pour un oui ou pour un non, ça vous plait pas tant pis!

 

 

mechant.jpg

 

 

Résolution Number 3:

 

 Se mettre au sport pour Perdre du poids,

 

J'en ai pas pris durant ma grossesse, mais je voudrais en perdre un peu quand même et surtout perdre ce ventre Chamallow depuis ma césarienne, c'est vraiment pas Glamour tout ça.

 

sport.jpg

 

 

Résolution Number 4:

 

Décider Monsieur,

 

Vous allez dire pourquoi, bah tout simplement j'aimerais porter son nom et celui de ma fille, tout simplement concrétiser notre amour.

Je vais pas demander le mariage pour dans l'année, mais des fiancialles c'est déjà un bon début je trouve, non?!

 

 

fiancaille-fiancaille-fiancaille-fiancaille-119.jpg

 

 

 

Résolution Number 5:

 

Arrêter de stresser pour Avoir ce putin de permis,

 

Et oui faut que je passe au dessus de ma peur, donc il me reste juste la conduite à avoir une question de semaines car les places sont chers pour passer l'examen.

 

 

 

no-stress.jpg

 

 

 

Résolution Number 6:

 

Profiter de ma nouvelle vie de famille,

 

Donc faut que je tiennes ma résolution Number 1 pour ça, sinon je vois pas comment faire en travaillant de 8h à 23h 6 jours sur 7 et en ayant qu'un week end par mois.

 

 

vie-de-famille.jpg

 

Voilà je crois que j'ai mis le plus important, je vais pas taguer d'autres personnes car elles ont déjà été taguées par Noisette et je connais pas énormement de mon qui on un blog scrap dans mon entourage.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou mamazelle un peti mesage pour te dire que je suis encore desole pour de pas avoir put venir. mais comme toi mon travai de merde encore et toujour!!!<br /> bon bref dans tous les cas avec ju on vous felicite pour votre belle poupée, et pour vos fiançaille .je te souhaite bon courage pour ta recherche de boulo nou on va se remetre a essais bebe!!! gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message, tkt pas je comprends niveau boulot c'est la merde.<br /> <br /> <br /> Youhou je suis contente pour l'essais de bébé, je vous souhaite que ça marche cette fois ci.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />