H.B Hinda

Publié le par Babou

Aujourd'hui je vous présente un carte d'anniversaire que j'ai eu le temps de réaliser entre 2 biberons et surtout durant la sieste que ma puce a bien voulue faire durant 2h ce matin ^^.

En voyant qu'elle dormait bien (normal avec la journée sans dodo de hier) je me suis dis que j'allais en profiter pour faire la carte d'anniversaire de Hinda une amie qui date de l'époque du lycée.

Donc le 26 janvier soit demain (je suis à la bourre, elle l'aura pas pour le Jour J) elle va fêter ses 26 ans.

 

Je me suis creusée la tête toute la journée d'hier pour trouver une carte originale mais chic, car ma copine a un style vestimentaire chic année 50 que j'adore.

Elle adore le rose, donc rose oblige, mais je voulais qu'il ressorte un max, donc noir en fond.

Après avoir trouvée les couleurs, il m'a fallue trouver le genre de carte, pas chose facile quand il nous manque quelques heures de sommeil lol.

 

Je suis donc retournée sur le blog de Manou, oui encore, je vais finir par vous saouler avec son blog mais j'adore vraiment son style.

j'ai fouillée un peu et j'ai trouvée par bonheur en 2 clic et en plus il y a le tutoriel, youpiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Maintenant place aux photos

 

DSCF7317.JPG

sans flash pour voir les bordure argent et voici avec flash pour voir le rendu des couleurs

 

DSCF7314.JPG

 

DSCF7322.JPG

 

DSCF7324.JPG

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> superbe cette carte, j'adore !<br /> Je t'ai taggué sur mon blog, pour plus d'info, c'est par là que ça se passe : http://bidouille-saveur-noisette.blogspot.com/2011/01/on-ma-taggue.html<br /> bisous babou<br /> <br /> <br />
Répondre