Carte surprise

Publié le par les-tresors-de-babou.over-blog.com

0017

 

0019

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, je suis une copinaute de Noisette, qui a bien raison quant elle dit que tu fais des merveilles.<br /> Bravo pour tes réalisations et pour ton blog<br /> Et ici un petit clin d'oeil aussi pour la venue de ce beau bébé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et ouais CB c'est mon "numérobis"<br /> lé trop belle cette carte, elle est déjà rangé dans son livre de naissance !!!<br /> Bisous tout doux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh mais je le connais, ce bébé d'amour... c'est le tit frère d'Enzo.... le fiston à ma p'tite Noisette d'amour ! (tu l'auras compris, je viens de son blog. Je suis une de ses copinautes du forum<br /> des mam's)<br /> <br /> Bravo pour cette jolie carte !<br /> <br /> <br />
Répondre