Naissance Amaël et Léo

Publié le par les-tresors-de-babou.over-blog.com

Bonjour les Scrappeuses,

 

En cette fin de mois d'avril, la couleur est bleue. Deux petits princes sont venus au monde hier, pour la plus grande joie de leurs parents et de la famille.

Le bleu a eu du mal a prendre le dessus en ce début d'année, mais il a l'air de rattraper le rose.

 

Donc Amaël (prénom trés original et joli) et Léo ont pointés le bout du nez le même jour, pour mon plus grand plaisir j'ai confectionnée  cartes, que voici....

 

 

bebeavril.JPG

 

bebeavril--2-.JPG

 

bebeavril--3-.JPG

 

bebeavril--5-.JPGbebeavril--4-.JPG

 

bebeavril--6-.JPG

 


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup pour l'adresse. Je vais voir de ce pas.<br /> Becs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés belles cartes. J'adore la première, en relief .<br /> Je pense avoir pigé comment la faire, je te piquerais l'idée si ça ne te dérange pas!!<br /> Becs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis je te donne le site ou j'ai trouvée l'idée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.thesunsethouse.com/2009/03/03/shadow-box-card-tutorial/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elle fait des truc géniaux tu verras ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super sympa ces cartes ! enfin un peu de bleu dans ce monde de rose yeaaaah ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'étais certaine que le bleu te plairais lol<br /> <br /> <br /> ils se font désirer les mecs cette année ^^<br /> <br /> <br /> <br />