Noël et fin d'année

Publié le par Babou

La Noël et la fin d'année arrivent à grands pas,

c'est pourquoi cette après midi je me suis mise au scrap pour commencée mes cartes.

 

De 14h30 à 19h, je n'ai pas vu le temps passer et j'en profite tant que je suis seule, car ma princesse va très bientôt arrivée, je suis dans mon 9ème mois.

 

Malgrès le temps que j'ai passée dessus, je n'ai pas pu finir, donc j'essaierai de terminer demain ou ce week end, sauf si princesse pointe son nez.

 

noel--11-.jpg

Une vue générale, maintenant le détails.

 

noel.jpg

 

noel--1-.jpg

 

noel--2-.jpg

noel--3-.jpg

 

noel--4-.jpg

 

noel--5-.jpg

 

noel--6-.jpg

 

noel--7-.jpg

 

noel--8-.jpg

 

noel--9-.jpg

 

noel--10-.jpg

 

Les cartes, sont en 3D mais ça ne se voit pas sur toutes.

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ben dis donc quand tu t'y mets, tu fais pas semblant ! Elles sont toutes super belles ! Bravo miss !<br /> <br /> <br />
Répondre