Tino

Publié le par Babou

Bonne Année 2011

 

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous rêvez...

 

Amour, santé, prospérité et voir plus

 

 

Pour bien commencer l'année nous sommes allés voir un petit mec né le 29 décembre 2010.

 

TINO

(futur fiancé de ma princesse peut être lol)

 

Enfin bref Tino est vraiment magnifique,

donc je tiens encore à féliciter José et Charlène pour ce beau chef d'oeuvre.

 

Pour ma carte je suis restée dans le simple, j'avais pleins d'idées en tête mais les parents ont gardés le secret du prénom jusqu'à la visite à la maternité, et oui ils ont tenus, moi perso j'ai même pas essayée lol.

Voici ma première réalisation 2011!!!

 

DSCF7164.JPG

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Super mimi ! C'est dur de garder le prénom secret, on a tenu que 8 mois... On y était presque !<br /> Bravo à Charlène et José, c'est un beau petit mec !<br /> <br /> <br />
Répondre